23 avril 2007
Paris Match - 22.02.01 Rédigé le 21/04/2007 dans
Merci à Amélie pour l'article.
Merci à Sarah pour les photos.
Le magazine Stratégies a publié la deuxième étude Animat d'OMG sur l'image de marque des animateurs de télévision auprès des Français, qui révèle d'ailleurs que Jean-Luc Reichmann est l'animateur qui conserve l'image la plus positive.
Cette étude permet de cerner l'image de marque des 29 animateurs retenus cette année. Les téléspectateurs ont eu à s'exprimer sur 16 critères.
Arthur "reste une personnalité très contrastée pour les téléspectateurs": 24% des sondés le trouvent sympathique, 23% arrogant, 19% drôle, 18% antipathique. Mais son image de personnalité "drôle" augmente de 3 points, et "antipathique" baisse de 4 points.
Merci beaucoup à Marie-Noëlle qui m'a envoyé l'article.
Publicité
Publicité
Commentaires