Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The KING ARTHUR
The KING ARTHUR
Publicité
Archives
5 juin 2007

C’est Arthur qui se lance en premier dans les

3_2

4_2

C’est Arthur qui se lance en premier dans les folies de l’émission « Un suppo et Oli ». Olivier nous dit quelques mots à propos de cette première émission:

«Arthur est un des mecs les plus puissants de la télé en France. Ses émissions attirent chaque jour des millions de téléspectateurs…autant dire que c’est une dizaine de fois plus que ce qu’on fait en Belgique. Quand tu penses à ça, tu te dis que ça va être galère et qu’il va être très entouré et que ça va être difficile de lui faire faire des interviews décalées. Et finalement, quand on a commencé à faire nos conneries, avec perruques et questionnaires débiles, ça l’a fait rire. Il n’a pas oublié que la télé, ce n’était que du divertissement. Il a très vite capté ce qu’était Plug au niveau de l’état d’esprit. Du coup, il a joué le jeu en déconnant et en prenant du plaisir à le faire. Dans ses boulots de producteur/animateur sur TF1, il a un rôle à tenir…du coup, chez nous, il s’est lâché et ça lui a fait plaisir de n’être qu’invité.»

LES QUIZZ

«On l’a replongé à la vielle époque de « L’émission impossible », sa première émission télé. On a donc fait l’interview ‘impossible’ déguisés en ‘men in black’ en courant dans les couloirs tout en lui posant des questions débiles. Il faut également savoir qu’Arthur est hypocondriaque…Comme je suis médecin (rires), j’en profité pour lui poser des questions dans le service ‘urgences’ de notre bâtiment. Même si vous n’en avez pas spécialement envie, vous en saurez plus les problèmes rectaux de Monsieur Arthur (sourires). On a aussi fait le tour de son gsm. Arthur connaît tout le monde : chanteurs, acteurs,  humoristes et politiques...On s’est amusé à parcourir ça pour voir les numéros les plus classes qu’il possédait. Il nous également fait un petit cours express des boîtes chères à son émission en nous expliquant la méthode idéale pour les ouvrir devant des millions de téléspectateurs»

DE L’HUMOUR

«L’artiste est le fil rouge de l’émission…On se déguise, on rigole, on se met en danger. En parallèle, on a également été tourné dans la rue avec les gens pour que le délire ne soit pas uniquement basé sur l’artiste. Les gens dans la rue ont joué le jeu. Ils se sont amusés, joués la comédie, déguisés…bref, c’est complètement absurde mais on s’est bien marré. Voilà le programme d’Un Suppo et Oli.»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité